inscription la chapelle en vexin

SIIS de Buhy, La Chapelle-en-Vexin, Montreuil-sur-Epte
💼ADMISSION DE VOTRE ENFANT : RENTREE 2020-2021💼
1- Faire l'inscription à la mairie de votre domicile. Vous munir de la copie du livret de famille, du carnet de santé, d'un justificatif de domicile récent et du certificat de radiation de l'école précédente ( sauf pour les futurs élèves de PS)
2-
📌Ecole de BUHY ( CE1) : envoyer un mail Mme MORIN à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en joignant l'attestation d'inscription délivrée par votre mairie, le certificat de radiation de l'école précédente et en mentionnant vos coordonnées ( Nom prénom - adresse- téléphone). Mme MORIN prendra contact avec vous.
📌Ecole élémentaire de LA CHAPELLE EN VEXIN ( CE2-CM1-CM2) : envoyer un mail Mme PENOT LEMOINE à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en joignant l'attestation d'inscription délivrée par votre mairie, le certificat de radiation de l'école précédente et en mentionnant vos coordonnées ( Nom prénom - adresse- téléphone). Mme PENOT LEMOINE prendra contact avec vous.
📌Ecole primaire de MONTREUIL SUR EPTE ( PS-MS-GS-CP) :envoyer un mail Mme BASSON à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en joignant l'attestation d'inscription délivrée par votre mairie, le certificat de radiation de l'école précédente et en mentionnant vos coordonnées ( Nom prénom - adresse- téléphone). Mme BASSON prendra contact avec vous.